• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Idée de skin Kled

    Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de skin, qui cette fois ci concerne Kled. Certains champions possèdent des skins préhistoriques ou jurassiques, ce qui les rends un peu menaçant. Mais le skin Dino Gnar, lui, est plutôt mignon et drôle Alors j'ai pensé que le skin, Dino Kled, serait parfait. Pour l'aspect, j'ai pensé pour Kled, à un style braconnier avec une ceinture de dents en bandoulière, et un chapeau en cuir un peu à la Alan Grant dans Jurassique Park. Il aurait avec lui un fusil de chasse quand sa monture ne serait pas disponible. D'ailleurs en parlant de sa monture, Skaarl serait cette fois un tricératops , et vert ! Je trouve que cette monture est génial et colle parfaitement dans le thème et pour ses compétences. Pour le Q, Kled pourrait lancer un lasso, qui immobiliserait son adversaire s'il restait trop longtemps près de notre Dino Kled. L'arme de Kled ne serait pas une dague mais une machette, Kled s'en servirait pour lacérer son ennemi avec le W. Le E convient parfaitement au tricératops, foncer tête baisser, les cornes en avant et tout raser sur son passage ! Pour le R, le tricératops se roulerait en boule et foncerait dans la direction visé pour amener son acolyte sur le champ de bataille ! Voilà, j’espère que cette idée vous aura plût, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce skin et si vous voulez qu'elle parvienne aux développeurs vous pouvez mettre un j'aime à mon post en suivant ce lien : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/suggestions-sur-le-jeu-fr/c0wEezH2-idaoe-de-skin-kled merci beaucoup ^^

    14 août 2017 11:22 77
    0

    cool !!!!!!😍

    26 octobre 2019 20:31 77
    0

    un jour je serais le meilleur dresseur je me batterai sans repis pokemeon

    2 novembre 2019 02:07 77
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter