• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Les récompenses des coffres

    Depuis que je suis sur ce site (et cela commence a faire vu mon niveau) j'ai ouvert un certain nombre de coffre. Et je suis sure que comme moi, beaucoup d'entre vous ne gagne que des random steam key ce qui intéresse personne j'en suis sure. On nous promet des clés de jeux dans les coffres mais jusqu'à présent j'ai encore jamais eu la preuve que ça pouvait arriver. C'est agaçant je viens d'ouvrir mon 4 ou 5 ème coffre d'été et encore une pauvre clé steam pour un mini jeux que j'avais déjà reçu en plus dans un coffre précédant :/. Peut être que j'ai vraiment pas de chance (dite le moi si vous avez gagné des bons jeux dans des coffres) mais je pense qu'il serait sympa qu'on connaisse dans chaque coffre la probabilité que chaque récompense sorte. Dites moi ce que vous en pensez ! ;)

    22 août 2019 19:54 1630
    0

    Je tiens à ajouter que pour le reste j'ai déjà reçu des bons jeux grâce à ce site en dépensant mes gems. Je ne parle que des coffres.

    22 août 2019 19:57 1630
    0

    Tu as parfaitement raison que des cle pourries mais tu as ouvert les coffres d'été de quel numéro ? perso jusqu'au 3 et obtenu que des cle,évidemment les coffres plus haut n'ont pas ces foutues clés (premiun au pire)mais je doute qu'il y ai grand monde qui arrive à les ouvrir... donc en fait pour échapper aux clé il faut ouvrir le coffre n°8 donc 10000pa ce qui est quasi impossible

    22 août 2019 20:04 1630
    0

    cc sa vaydsygfuyqsgvuyhfdsgw

    22 août 2019 22:34 1630
    0

    J'ai ouvert les 4 premiers coffres d'été

    23 août 2019 14:34 1630
    0

    Perso sur quatre coffres d'été j'ai eut deux randoms et deux randoms premium. Le mieux reste d'économiser les SG pour acheter directement les jeux qui nous intéressent.

    24 août 2019 22:04 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter