• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Tâches Rail Nation

    Ce jeu est du moins le plus facile pour avoir des PA il est simple et si tu est a cours pour avoir de l’argent acheter des tickets de loterie je crée ce groupe pour t’aider dans tes tâche. Je n’en ai réalisé aucune car quand je mes mon screen sa prend trop de temps a vérifié mes écris ton point de vue et parle en moi !

    18 août 2019 00:08 810
    0

    Tâche simple, faisable facilement en une après-midi,on est ralentit que par le temps de constructions des bâtiments, 1h30 de construction pour la dernière tâche, donc c'est pas non plus si long.
    Les tâches c'est
    1° banques level 4 : Faisable en 15min environ
    2° au moin deux bâtiments level 4 : Faisable en 15min, vous pouvez construire deux bâtiments à la fois, donc il suffit de monter un autre bâtiment en même temps que la banque, je conseil l'atelier à locomotives, on en aura besoin pour la 3eme tâche
    3° Monter la maison de moteur ( l'atelier à locomotives ) au niveau 6. Un peu plus long puisque le niveau 5 a 6 prends 1h30

    Sinon le jeux à l'air sympa pour ceux qui aiment les trains et les jeux de gestion

    18 août 2019 19:03 810
    0

    Mais comment faire les screens ?

    18 août 2019 19:22 810
    0

    Tu vas simplement à l'endroit où tu construits les bâtiments puis tu prends un screenshot. Moi j'ai mis une fenêtre gamehag avec mon pseudo visible sur une moitié de mon écran et la fenêtre du jeu avec les bâtiments visible sur l'autre, puis j'ai pris le screenshot, c'est expliqué sur le discord gamehag.

    18 août 2019 19:36 810
    0

    Les taches de ce jeu sont faciles il m'a suffit de 2h pour tous les finir

    23 août 2019 18:06 810
    0

    moi ej met mon screen est il prend 1 h pr etre bien au bout



    24 août 2019 08:57 810
    0

    FlorraYT : si tu veux dire que ton screen a été validé seulement au bout d'une heure, alors je dirais que c'est tout à fait normal et même très rapide puisque la vérification se fait dans les 48 heure

    24 août 2019 21:51 810
    0

    Petite astuce, de base le lien envoye sur le serveur Tour Eiffel, mais il existe des serveurs expresse 2 fois plus rapide. Une fois votre compte créé, vous pouvez ne pas choisir de ville de départ et aller sur http://lobby.rail-nation.com/#/start .En dessous de "Vos mondes de jeu" cliquez sur le "+" et choisissez par exemple Arc de Triomphe.

    Pour les screen faites Printscreen ou Impécran, généralement la touche est en haut à droite avant le pavé numérique. Sur mobiles il y a une manip avec 2 touches (en tout cas sur Android), recherchez sur internet.

    11 septembre 2019 18:37 810
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter