Swirfty: Oui. Consulte la boutique pour voir ce qui est disponible.
productions history: Peut-on obtenir Minecraft Premium sur Gamehag ?
Swirfty: Vous pouvez envoyer votre lien d'affiliation à vos amis. S'ils s'inscrivent et commencent à gagner, vous toucherez un pourcentage de leurs gains.
productions history: yo
Castomic: Pour Lootpay, puis-je échanger en tant qu'utilisateur des États-Unis si je viens du Canada ? Ou la carte cadeau ne fonctionnera-t-elle pas ?
Zera: Bonjour, comment fonctionne le lien de parrainage ? Peut-on s'ajouter ici ou pas ?
lurepartygofest:
Swirfty: Vous pouvez encaisser des cartes-cadeaux Steam via LootPay
cosmo: quelqu'un s'il vous plaît
Rohan Hurd-Iyer: comment obtenir des cartes cadeaux Steam
Josh:
Joshverd:
Gamehag: 3 utilisateurs ont reçu 75 de la Pluie.
BlackEagle:
Atia:
gods50605: Les offres Lootably sont-elles en attente ?
lurepartygofest:
hanfred:
Gamehag: 3 utilisateurs ont reçu 30 de la Pluie.
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des distributions quotidiennes de gemmes !
Zera: Salut, est-il possible de s'ajouter mutuellement via un lien de parrainage ?
Atia:
fnogaj:
Gr1sha: Donc ils doivent l'examiner et voir s'ils peuvent le valider ou non ?
Atia:
Josh: On m'a dit qu'ils les examinent toutes les 24 à 48 heures et les valident au besoin.
Josh: @Gr1sha je ne pense pas qu'ils fassent des libérations anticipées
Gr1sha: Je peux fournir une preuve d'achèvement
Gr1sha: Un membre du personnel en ligne peut-il valider mon offre ?
augustin er sort: Les gars, je n'ai pas reçu ma récompense pour la tâche lootably zoombucks, quel service support dois-je contacter ?
augustin er sort:
Никита: aaaa
Gamehag: 4 utilisateurs ont reçu 487 de la Pluie.
Atia:
Josh: @Gio tu as probablement eu un rejet de paiement, ce qui signifie qu'ils n'ont pas été payés à cause de fraude ou de mauvais prospects.
Ce jeu est bien mais chiant car cheater vous trouvez pas. Sinon manger vos famille coucou sa va vous moi bien se midi je mangz se soir je mange cet aprem je mange se soir je dors