• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Parlons Warface, Parlons Avis, Parlons Expérience...

    Salut, je suis Vademix (Pseudo en jeu (IGN) : VademixYTB) j'ai 18 ans, j'habite en France à Toulouse, je joue aux jeux vidéos depuis bientôt 7 ans, c'est quand même une bonne partie de ma vie, c'est un peu une habitude et une passion pour moi de jouer, et en autant de temps je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de tester énormément de jeux, d'application et autres, et il y en a quelques uns qui se sont démarqués des autres, par exemples j'ai en tête CS:GO, GTA 4 & 5, Splinter Cell, Payday 2, Minecraft (oui lol) et bien d'autres (je vous assure que je ne peux pas tous listé mais il y en a un bon paquet) mais il y a Warface qui pour moi est très important car j'ai commencé le jeu quelques semaines/mois après sa sortie en 2013, et j'y joue toujours, avec quelques pauses biensûr, des pauses pendant lesquels j'ai pu jouer à CS:GO, Minecraft, Fortnite (oui lol encore) et bien d'autres mini-jeux, mais depuis environ 10 mois, j'ai activement repris Warface en mains, les premiers jours j'ai découvert les nouveautés, les nouvelles armes, les nouveaux skins, les nouvelles maps et meme les nouveaux modes de jeu, comme le Battle Royale et les Ranked Matches. Voilà, je m’arrête là pour aujourd'hui, j’espère que ce Topic va devenir number 1 et que vous allez partagez ou même trouver des joueurs avec qui jouer ici, parlez de Warface et débattez entre vous, chaque avis compte. Aller, à la prochaine et bon jeu à vous ! :D

    30 juillet 2019 11:50 2188
    0

    J'ai aussi une chaine YouTube ou je montre mes gameplay, les notes de mise à jour, des bug et autres...
    https://www.youtube.com/channel/UCO63b0g0JCb7PkgaDyJxKhA

    31 juillet 2019 00:27 2188
    0

    Très intéressant

    28 février 2020 07:09 2188
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter