Pluie

Gem72

novice rank iconZera: Bonjour, comment fonctionne le lien de parrainage ? Peut-on s'ajouter ici ou pas ?
novice rank iconlurepartygofest: ratJAM emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Vous pouvez encaisser des cartes-cadeaux Steam via LootPay
novice rank iconcosmo: quelqu'un s'il vous plaît
novice rank iconRohan Hurd-Iyer: comment obtenir des cartes cadeaux Steam
novice rank iconJosh: Gamba emote (inline chat version)
AdminJoshverd: ratJAM emote (inline chat version)
SystemGamehag: 3 utilisateurs ont reçu Gem75 de la Pluie.
novice rank iconBlackEagle: Popcorn emote (inline chat version)
apprentice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version)
novice rank icongods50605: Les offres Lootably sont-elles en attente ?
novice rank iconlurepartygofest: catJAM emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 3 utilisateurs ont reçu Gem30 de la Pluie.
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des distributions quotidiennes de gemmes !
novice rank iconZera: Salut, est-il possible de s'ajouter mutuellement via un lien de parrainage ?
apprentice rank iconAtia: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconfnogaj: Meowdy emote (inline chat version)
adept rank iconGr1sha: Donc ils doivent l'examiner et voir s'ils peuvent le valider ou non ?
novice rank iconJosh: On m'a dit qu'ils les examinent toutes les 24 à 48 heures et les valident au besoin.
novice rank iconJosh: @Gr1sha je ne pense pas qu'ils fassent des libérations anticipées
adept rank iconGr1sha: Je peux fournir une preuve d'achèvement
adept rank iconGr1sha: Un membre du personnel en ligne peut-il valider mon offre ?
apprentice rank iconaugustin er sort: Les gars, je n'ai pas reçu ma récompense pour la tâche lootably zoombucks, quel service support dois-je contacter ?
apprentice rank iconaugustin er sort: Very Cat emote (inline chat version)
novice rank iconНикита: aaaa
SystemGamehag: 4 utilisateurs ont reçu Gem487 de la Pluie.
novice rank iconJosh: @Gio tu as probablement eu un rejet de paiement, ce qui signifie qu'ils n'ont pas été payés à cause de fraude ou de mauvais prospects.
novice rank iconJosh: Gamba emote (inline chat version)
novice rank iconbuffighter144: Gamba emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: Kekwait emote (inline chat version)
adept rank iconhanfred: 01010111
adept rank iconhanfred: c'est ce que tu es
adept rank iconhanfred: tu es faux
novice rank icondem.pferd.heisst.horst: Popcorn emote (inline chat version)
SystemGamehag: 3 utilisateurs ont reçu Gem386 de la Pluie.
novice rank iconLeszek9028: Meowdy emote (inline chat version)
apprentice rank iconfnogaj: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconNijex: Astute Gentleman emote (inline chat version)
novice rank iconLakshya Panwar: salut
novice rank icondem.pferd.heisst.horst: Capybara stare emote (inline chat version)
SystemGamehag: 4 utilisateurs ont reçu Gem56 de la Pluie.
apprentice rank iconfnogaj: Dog Arrive emote (inline chat version)
novice rank iconNijex: Mhm emote (inline chat version)
Connectez-vous pour commencer à discuter

41

0/160

permetre de revendre c'est lot contre des pierre d'ame u j'ajouter les pierre d'ame au lieu de la clee steam

jgstephane avatar

jgstephane

July 29, 2019 at 02:44 PM

j'ouvres mes coffre bien souvent je tombe sur un truc que j'utiliserai pas
j'aurais préférée avoir le tiers de la somme en pierre d'âme ou un lots de runes que c'est jeux
éventuellement si le lot ne me plait pas j'aurais aimer revendre mon lot pour un équivalent fixe de pierre d'âme tant que je n'ai pas vue la clé est-ce possible vous trouvez ça abusé ?
Morghash avatar

Morghash

July 29, 2019 at 09:13 PM

Non ç a serait bien je trouve aussi !
jgstephane avatar

jgstephane

July 29, 2019 at 10:15 PM

apparemment dans certain coffre il ya deja des lot en gems pour les vacances du coups
apres c'est quand meme surment possible pour eux au lieu d'acheter des truc genre des jeu a 0.99 qui vallent pas grand chose je preferee avoir 0.50 en pierre d'ame
XSITROZX avatar

XSITROZX

July 29, 2019 at 10:53 PM

J'ai trouvé la solution ! Il faut aller sur google et aller sur gamehag ( il ne faut pas ouvrir l'application ) il faut être sur le vrai site mais depuis un téléphone , et vous allez sur le mur dans lequel vous avez fait la tâche et sur votre catégorie si vous avez un android ou un iphone , et si vous allez tout en bas vous trouverez une phrase qui dit : Avez-vous des problèmes avec votre tâche ? Cliquez-ici et choissisez la tâche qui vous pose problèmes et signalez la et après suivez-les instructions !
minidividu avatar

minidividu

July 30, 2019 at 01:34 AM

bonne idée
minidividu avatar

minidividu

July 30, 2019 at 01:36 AM

mais le problème c est que je crois il achète en grande quantiter
minidividu avatar

minidividu

July 30, 2019 at 01:37 AM

du coup un jeu de valeur 1e sur steam vaut beaucoup moins pour eux
jgstephane avatar

jgstephane

July 30, 2019 at 03:45 PM

ba il peu me payer la valeur de beaucoup moin .... perso le jeu j'y jourai jamais je prefere avoir 50 pierre que un jeu qui vaut 1 euro acheter 50centime et que jutiliserai jamais
jgstephane avatar

jgstephane

July 30, 2019 at 03:51 PM

base de calcule sur une carte mastercard 5euro a 3099point on arrive a unepierre qui vaut 0.0016 euro
imaginon un jeux d'une valeur de 1 euro quil aurai eu 0.5 euro sa ferai 312 pierre d'ame pour 0.5 euro

meme si il ne donne que 300 piere (il seraient encore gagnant et il garde le reste des jeux en tirage du genre les gros lot ou les jeu inde reconnue bref les truc qui on une cote de popularité et qui intereseront des gens
jgstephane avatar

jgstephane

July 30, 2019 at 04:01 PM

la je suis sensé avoir recoltee en recompense pour 30 dollars ... la moitier des jeu ne m'intersse pas du tout enfaite sur les 30 euro un seul pu peu etre m'interesse et sa valeur serai de 15 euro peu etre qu'il plairer jai aussi des credit de jeux ... mais jai jouer au jeux pour les mission il ne m'interesse pas

permetre de revendre c'est lot contre des pierre d'ame u j'ajouter les pierre d'ame au lieu de la clee steam sur le forum Discussions générales sur Gamehag