• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    h1z1 the king of the kill

    h1z1 est un mmo fps sortie le 18 février 2016
    h1z1 the king of the kill  et  just survive est un jeu du style battle royal dévelloper par daybreak game company 
    just survive lui est un jeu ou il y a des zombies et joueurs qui veulent votre peau
     premier de la saga on fait un ravage chez les joueur ce qui a permis de democratiser le style de jeux battle royal et le studio de creation de ce jeu
    le but de ce jeu est de vaincre tout ses ennemies vous etes larguer d'un avion et vous dever fouiller des batiment pour trouver toutes sortes d'armes : machettes , fusil a pompe , fusil de precision etc...Vous pouver y apporter des accesoires poignée viseur  et apporter meme des skins etc... le shoot sur ce jeu est neamoins faible et a recoriger. En conclusion vous etes 170 et il  restera qu'un surivant. ce jeu est souvent comparer a pubg "playerunknow's battleground il reste quand meme une difference playerunknow's battleground est de la simulation et h1z1 the king of the kill est de l'arcade ces jeu reste quand meme dans le style battle royale"battaille royale pour les nuls en anglais"
    il existe aussi une version "zombie" h1z1 just survive vous arriver sur ce jeu deux options vous tuer tout etre vivant "humain et zombie" soit vous faites en sorte que l'amour reingne "bon les zombies ne sont pas de cet avis".vous devraiez fouiller les magazins maisons batiments pour trouver nouriture armes  et ressources pour crafter "fabriquer" vous  pourer aussi conduire voiture de police , citoyens.

    donc dans touts les cas les joueurs ou les mob veulent votre peau "chair pour les zombies"                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     écrit par evann27 pour gamehag et sa communauté

    9 juin 2017 10:11 1626
    0

    Perso j'adore H1z1 mais je n'ai pas la chance de l'avoir mais peut étre un jour

    9 juin 2017 10:20 1626
    0

    Plus encore je n'ai pas un trés bon pc
    😅

    9 juin 2017 10:20 1626
    0

    C'est un bon résumé j'aurais pas fait mieu Bien joué !

    9 juin 2017 13:36 1626
    0

    J'ai h1z1 et je trouve que le jeu n'est pas ouf :/

    10 juin 2017 17:47 1626
    0

    oui go un articles

    17 juin 2017 12:05 1626
    1

    l'un de mes jeux favoris c'est un jeu de dingue je trouve

    24 juin 2017 01:53 1626
    0

    jeu mort

    26 juillet 2020 22:49 1626
    0

    franchement ca va il pas mal ton resume malgre que j'aurai pas dit mmo mes juste un fps

    27 juillet 2020 14:13 1626
    0

    les gars ce sites est super interresant mais bonnnn

    20 août 2020 08:10 1626
    0

    Je trouve h1z1 pas oufffff

    10 septembre 2020 23:33 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter