• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Vous pouvez vous aussi progresser sur League of Legends !

    Dans la tête d'un joueur de LoL typique coincé en Bronze/Silver :
    Je n'arrive pas a progresser sur League of Legends ! c'est toujours la faute à mes mates, ils font n'importe quoi ! Que faire ? je suis coincé :(

    Ne vous inquièter pas, vous pouvez progressez.
    Je vais vous transmettre 5 conseils pour progresser sur League of Legends et arrêter de stagner.

    Je suis Gold I, et Platinum 5 à la dernière saison, donc je pense pouvoir vous aider ;)

    Pour rester sérieux et ne pas vous raconter n'importe quoi, je ne vais pas vous donner des conseils typiques que tout le monde mais tout le monde vous rabache tant...
    Les caractéristiques principales de ces conseils sont que les Bronzes, les Silvers et même les Golds, le les appliquent pas. Je vais même vous donner un p'tit secret pour vous démarquez de vos mates, et donc CARRY LA GAME :)
    Pour commencer, je vais vous parlez de l'erreur vitale de tout les bronzes... La minimap... que vous ne voyez pas.
    Cette map, c'est votre vie ! clairement ! Elle vous indique tout ce qui se passe dans votre session de jeu, mais bien évidemment, le truc, c'est que vous ne voyez rien d'utile, et bah détrompez vous, je vais vous expliquer pourquoi cette mini-map est si importante, et je vais m'appuiyez sur "le gameplay". En bref voila :
    -Le fait est que beaucoup de joueur observe leur gameplay et non la map présente un réel handicap, vous ne savez pas ce qui se passe... ALORS QUE VOUS VOULEZ PROGRESSER.
    C'est assez simple ! il suffit juste d'observer ce qui vous intéresse sur cette map selon votre rôle dans le jeu.

    Je vais m'appuiyer sur un exemple :
    Vous êtes l'adc, le tireur, celui qui va tout donner en terme de dégats dans cette game. Alors voici c'que vous devez observez :
    La midlane; est-ce que le midlaner ennemi est visible ?
    Le Jungler ennemi; lui par contre, écoutez moi bien ! c'est vraiment une erreur classique de bronze et la règle que je vais vous énoncer peut vous "débloquer", Vous devez toujours savoir ou il se trouve ! Ainsi, vous pourrez "prédire" tout ! League of Legends, c'est un jeu de mémoire, de logique, d'attention et donc de réflexes, c'est ça League of Legends !
    vous devez toujours savoir où se trouve le jungler adverse, vous pourrez l'indiquer a vos mates ! Certaines personnes push beaucoup en prenant des risques ! Si le jungler adverse est au top, c'est là qu'il faut bombarder !!! Hein Jinx ! ;) !

    Je vais même m'appuyer sur cette information : Un très bon joueur (diamant-challenger) regarde la map tout les 2 secondes. Mais c'est rien ! il n'y a rien d'interessant à regarder votre jeu et taper des creeps, vous devez donc ABSOLUMENT REGARDER la map, c'est la clé de la victoire ! ouip...

    Passons... Je suppose que vous allez retenir ça maintenant !

    Voici une astuce pour "carry toutes vos games"

    Jouer la méta.
    Et oui, à chaque patch, Riot nerf ou buff certains personnages ! il faut donc pas être Einstein pour comprendre que les champions qui se font nerf sont à éviter...
    Comment jouez la meta ? quels personnages choisir ??

    Et bah c'est tout simple, jouer des champions avec les meilleurs taux de winrate !
    Et je vais vous donner un outil vitale pour comprendre ça,
    http://champion.gg/

    C'est un site qui répertorie tout les personnages qui ont les meilleurs taux de winrates durant le patch, qui est actualisé chaque jour :)

    Mais bon je vais vous expliquer comment l'utiliser !



    Voici ce que j'ai en allant sur le site.

    On peut observer que Pantheon est dans ce patch très puissant puisque ce dernier a 54,7 % de winrates, c'est à dire que 54,7% de joueurs de Pantheon ONT GAGNÉS leur game.
    wouaaaa ! c' tro bien je vé pouvoir carry


    Pas du tout ;) c'est pas spécialement ce à quoi nous allons actuellement nous intéresser !
    Nous allons plutôt nous intéresser au statistics de tout les champions, puisque évidemment, tout le monde ne joue pas Pantheon, et heureusement d'ailleurs...
    Nous allons aller dans l'onglet statistics, que vous pouvez trouver ici :

    http://champion.gg/statistics/

    Encore une fois, il ne faut pas être Einstein pour comprendre ce classement, qui est ultra bien fait ! ahah :) Vous pouvez donc voir où se situent les champions que vous jouez sur
    le classement, et donc voir si votre champion doit être pick ou non, en fonction de son winrate ! Mais encore, je vais vous laisser utiliser tout le potentiel de ce site, par vous même !

    Bon déjà la, ça fait beaucoup de choses; Mais bon j'ai encore un conseil à vous donner.
    Si vous bloquez, remettez vous toujours en question, posez vous les questions, pourquoi je ne progresse pas ? et bah vous savez quoi, ça sert a rien de faire 100 games en pensant pareil, sans vous posez des questions ;) sinon vous ne changerez pas, et votre rang aussi "hehe xd" !

    Mais ce n'est pas tout ! vous devez aussi acquérir quelques réflexes en jouant et jouant, qui va renforcer vos mechanics et vous deviendrez donc des monstres !, c'est le principe de l'éxperience.

    Mais avant ça, je vais vous faire un cadeau !
    Le counter-pick est la dernière chose que je vais vous enseigner.
    Elle consiste à utiliser le point faible d'un champion ennemi pour limiter le potentiel de ce dernier, et donc de l'écraser. C'est pourquoi je vous conseil un autre site que vous pouvez utiliser http://www.championcounter.fr/
    C'est assez simple, si vous avez comme champion ennemi Riven, vous devez en déduire que ce denier jouera top. "C'est comme ça" et combien même, on observe grâce au site que Riven est faible contre par exemple Volibear, Quinn. AHAHAHAHAHAHA ! Vous savez quoi pick maintenant !

    Un dernier conseil, ne flamez pas. Ne soyez jamais en mauvais terme aves vos équipiers. Et Dieu sait qu'il y' a beaucoup de joueurs mauvais en bronze... Raison de plus pour ne pas moralement les écraser, hein ! un peu de respect quoi ;)

    Bonnes chances ! Invocateurs !

    6 juin 2017 17:33 1626
    0

    qlt

    6 juin 2017 19:31 1626
    0

    nul xD

    6 juin 2017 19:57 1626
    0

    c'est pas utile xD

    6 juin 2017 20:17 1626
    0

    Cool... Mais bon je joue pas a lol

    7 juin 2017 14:18 1626
    0

    Très enrichissant merci a toi

    22 juillet 2019 17:04 1626
    0

    trop bien vu que certains truc marche pour d autre jeux

    29 juillet 2019 22:44 1626
    0

    cs go 1 vs 1

    30 juillet 2019 00:22 1626
    0

    Très bon guide merci :)

    8 septembre 2019 11:24 1626
    0

    C’est un guide utile MAIS

    8 novembre 2019 21:39 1626
    0

    On a beau connaitre toute les astuces, sans skill, on ne peut malheuresement pas combattre.

    8 novembre 2019 21:40 1626
    0

    tres bon guide

    9 novembre 2019 00:37 1626
    0

    mais je joue pas

    9 novembre 2019 00:38 1626
    0

    moi je joue pas j aime pas trop mes je trouve mon occupation ses de jouer a gamehag

    9 novembre 2019 15:48 1626
    0

    what c'est chaud

    23 novembre 2019 19:41 1626
    0

    moi j'aime pas league of legends

    24 novembre 2019 11:06 1626
    0

    moi non plus

    24 novembre 2019 18:34 1626
    0

    mdr
    c'est n'importe quoi là

    26 novembre 2019 18:52 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter