Venez présenter un jeu pour faire découvrir aux autres vos goûts !
League of Legends ! Besr game mon gars
Non Perso chui la pour Minecraft -_-
go jouer a undertale c'est tellement bien
Je me fait refuser un article pour gros mots alors que y'a rien, le modérateur c'est vraiment queqlu'un sans goût pour les jeux
En plus c'est sur Rimworld
C'est exactement le même cas pour moi : parfait article, aucune faute d'orthographe. Refusé 5 fois alors qu'à chaque fois, je supprimais des choses potentiellement interdites comme "twitch"
J'ai aussi croisé une autre personne ayant le même problème que nous.
Je t'envoie une invitation d'amis, on va régler ce problème sur leur discord, je suis déja en train de le faire mais si on est 3, ça n'en sera que plus simple
sa vas
je veut parlez de mon jeu ricks .io
https://www.roblox.com/games/3018224177/Free-Bloxburg
Voila mon jeu Roblox
Apparament on t gagne de l'EXP en evaluant des articles
3% par 3% au niveau 3 donc c'est pas mal
Ah ouais ca peut etre une bonne idée
développeur américain Toby Fox.
Le joueur y contrôle un humain, nommé Kris, qui vit avec des monstres à la surface de la Terre. Celui-ci, en compagnie d'une camarade de classe nommée Susie, finissent par tomber dans le Dark World (« monde des ténèbres ») souterrain où ils sont chargés, en compagnie d'un mage nommé Ralsei, d'accomplir une prophétie afin de rétablir l'équilibre dans ce monde en refermant un geyser d'énergie sombre. Il peut alors y interagir avec les monstres vivant dans ce monde souterrain, qui peuvent être alliés, ennemis ou neutres. Les combats se déroulent suivant un système mêlant tour-par-tour et shoot 'em up où le joueur doit éviter des projectiles envoyés par les monstres rencontrés, et a ensuite la possibilité d'attaquer son adversaire pour le vaincre, ou de l'épargner.