Bonjour c'est pour vous dire que Clash royal est devenu pourri
La méta a changer avec les barbares d'élites c tout
je suis daccor dil aurait du les laisser il sont trop cheater
maius je préferer le boureau et vou qu'elle est votre cate préferer
Tu rejoue a Clash of Clans ?
Bonjour je joue a clash royal
Est vous ? vous etes quoi ?
C'est devenu pourri clash royal
cc moi non plus j'y joue plus
Salut beh non clash royal et comme avant sauf que lont y peut rien si il y as des cheater
Salut je joue a clash royal mon clan "aléa et casus" on tente le top fr 3500 tr pour rejoindre marquer "gamehag" en description pour rejoindre merci
Nn moi je trouve clash royale tres bien avec la nouvelle méta et tout, ca change Et pour le nerf des barbares élites je suis totalement d'accord ils étaient surcheat !!
Salut a tous !
Pourquoi dire que clash royale est devenus pourris , juste a cause d'un équilibrage ?
Perso , je trouve sympas le systeme d'équilibrage , tu te dis chouette ! Mes cartes on monter en puissance ! Ou bien "zut , met carte perde de leurs utilités :("
Clash royale est avant tout(pour moi) , un jeu de stratégie , tu doit (a la base) crée ton deck . Personnelement , ok je rage être niveau 9 SANS carte légendaire . Oui , vous avez bien lus , ZERO legendaire !
Mais le but de CR n'est pas seulement de savoir copier ou faire les deck , mais de savoir les utilisées (#Winamax)
Perso , avec mon deck , je suis surélevée en trophée , je suis en permanence contre des niveaux 10 , voir même 11 !
Si vous voulez connaitre mon deck FAIS MAISON ( pour rien au monde je ne copierais le deck de quelqu un , sinon je ne prendrais pas de plaisir a jouer)
=> fus a gobelins , gobelins a lance , zap , géants , mousquetaire , boobers , flechette , armée de skelette
Variante en remplacent le zap par le sort de gels
Mes communes sont lvl 9 , rare lvl 6 et epic lvl 4 , et mon best est de 2816 Trophées SANS LEGENDAIRES X)
Donc pour moi , rien est cheatter , ce n'est pas le jeu qui devient mauvais , c'est a vous de vous en adapter ;p
Ps : bravo à ceux qui ont lus tout mon texte X)
tu a raison
ps
j ai pas lue lol
LOL JE SUIS LIGUE MAITRE 2