• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    tres mauvasi jeu

    se jeu est tres mauvais meme niveau graphisme

    2 juin 2017 11:38 41
    0

    Je suis d'accord

    23 juin 2017 08:44 41
    0

    Calmez vous !

    31 août 2019 18:08 41
    0

    calmez vous :)

    20 octobre 2019 23:59 41
    0

    il faut apprendre le jeux

    24 décembre 2019 11:21 41
    0

    il faut jouerp lus de 5 minutes quand même avant de donner sont avis

    14 février 2020 18:17 41
    0

    oui tous les jeux sont à peu près les mêmes sur gamehag, un peu de variété les amis!

    12 avril 2020 21:54 41
    0

    je suis d'accord c'est un jeu pas ouf désole au fan

    30 juin 2020 22:34 41
    0


    Les points forts :
    - Graphiquement beau. Les vaisseaux ont du style, les décors jolis, qui vont à l'essentiel. L'espace, qu'on assimile souvent à un noir froid et banal, présente parfois des couleurs chaudes et variées.
    - Gameplay addictif : mettre son viseur sur le point blanc indiquant l'emplacement de l'ennemi s'il continue sur sa trajectoire devient vite une obsession, dont le résultat est souvent efficace. Tirer avec des minutions cinétiques sur une coque qui part en lambeaux, est entre autres un moyen de se procurer une sensation démente.
    - PvP dynamique, on ne s'ennuie jamais. Chaque type de vaisseau à un rôle à jouer, ses points forts et ses faiblesses. On assistera parfois à de magnifiques mouvements décisifs dans les parties les plus serrées.
    - Diversité des équipements : augmenter la résistance au dégâts cinétiques, au thermique ou à l'électromagnétique ? De vitesse de déplacement ou de la vitesse de rotations ? De l'énergie ou de la résistance ? Plein de dilemmes qui font de votre vaisseau le résultat de votre propre choix.

    Les points faibles :
    - Choix des vaisseaux : pour accéder à un vaisseau plus puissant, faut en piloter d'autres moins puissants. Normal. Mais quelle corvée ! Par exemple, pour pouvoir enfin piloter un ECM, on est obligé de piloter 3 Recon avant. Et avant d'avoir ce qu'on veut, on s'ennuie avec des vaisseaux qu'on achète et qu'on n'aime pas. Frustrant. Énorme point faible du jeu.
    - Les quêtes (ou contacts) : à priori un bon moyen de se faire de la monnaie du jeu et d'en apprendre les rudiments. Sauf que trop souvent, elles consistent à dépenser plus que ce qu'elle rapportent. Exemple : "achete un Long Range à 250 000 crédits, et je t'en donne 15 000". Pire, elles consistent parfois à dépenser des standards galactiques, achetables en argent réel.
    - Le PvE complètement déséquilibré. A l’unanimité, les intercepteurs ne valent rien. Ils sont trop fragiles et explosent trop facilement. Inadaptés pour ces combats à 4 contre 5

    1 juillet 2020 21:30 41
    1

    voici mon avis

    1 juillet 2020 21:30 41
    0

    je suis daccords, désolé pour les fans mais le jeux est vraiment pas finit.

    8 juillet 2020 23:08 41
    0

    on dirait un peu un jeu de 2005 sur PS1 qui a pas été finit ^^'

    8 juillet 2020 23:09 41
    0

    Je suis d'accord

    20 avril 2021 10:46 41
    0

    J'ai vu "très beau" j'ai rit

    19 février 2023 20:11 41
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter