Regen

Gem392

AdminJoshverd: Dancin emote (inline chat version)
AdminJoshverd: killbo my goat
novice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version) Dance emote (inline chat version)
apprentice rank iconKilboBaginz420: wassup fellas!
SystemGamehag: 6 users received Gem138 from the Rain.
SystemGamehag: @KilboBaginz420 tipped Gem100 to the Rain
apprentice rank iconKilboBaginz420: Mhm emote (inline chat version)
unranked rank iconlurepartygofest: life**
unranked rank iconlurepartygofest: so i can only agree, it is live changer
SystemGamehag: Join our Discord for daily Gem giveaways!
unranked rank iconlurepartygofest: i already have it , but i can extend it for extra month
novice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version)
AdminJoshverd: no more annoying ads
AdminJoshverd: Youtube premium changes your life ngl
unranked rank iconlurepartygofest: i will have free month of youtube premium
unranked rank iconlurepartygofest: free money is allways good tho
AdminJoshverd: confusedCat emote (inline chat version)
unranked rank iconmo111: confusedCat emote (inline chat version)
unranked rank iconlurepartygofest: lets get rich :D
AdminSwirfty: Pending offers are released on the specified dates
unranked rank iconmo111: Why are offers pending and can i do anything to speed it up?
novice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version) blobDance emote (inline chat version)
unranked rank iconkarl.wlther: wws
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 7 users received Gem81 from the Rain.
AdminJoshverd: peepoHey emote (inline chat version)
unranked rank iconJhon Dave Lagnason: Hello
unranked rank iconCastomic: Kekwait emote (inline chat version)
novice rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version) Dog Arrive emote (inline chat version)
Melde dich an, um zu chatten

33

0/160

Parlons Warface, Parlons Avis, Parlons Expérience...

vademix avatar

vademix

July 30, 2019 at 02:50 PM

Salut, je suis Vademix (Pseudo en jeu (IGN) : VademixYTB) j'ai 18 ans, j'habite en France à Toulouse, je joue aux jeux vidéos depuis bientôt 7 ans, c'est quand même une bonne partie de ma vie, c'est un peu une habitude et une passion pour moi de jouer, et en autant de temps je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de tester énormément de jeux, d'application et autres, et il y en a quelques uns qui se sont démarqués des autres, par exemples j'ai en tête CS:GO, GTA 4 & 5, Splinter Cell, Payday 2, Minecraft (oui lol) et bien d'autres (je vous assure que je ne peux pas tous listé mais il y en a un bon paquet) mais il y a Warface qui pour moi est très important car j'ai commencé le jeu quelques semaines/mois après sa sortie en 2013, et j'y joue toujours, avec quelques pauses biensûr, des pauses pendant lesquels j'ai pu jouer à CS:GO, Minecraft, Fortnite (oui lol encore) et bien d'autres mini-jeux, mais depuis environ 10 mois, j'ai activement repris Warface en mains, les premiers jours j'ai découvert les nouveautés, les nouvelles armes, les nouveaux skins, les nouvelles maps et meme les nouveaux modes de jeu, comme le Battle Royale et les Ranked Matches. Voilà, je m’arrête là pour aujourd'hui, j’espère que ce Topic va devenir number 1 et que vous allez partagez ou même trouver des joueurs avec qui jouer ici, parlez de Warface et débattez entre vous, chaque avis compte. Aller, à la prochaine et bon jeu à vous ! :D
vademix avatar

vademix

July 31, 2019 at 03:27 AM

J'ai aussi une chaine YouTube ou je montre mes gameplay, les notes de mise à jour, des bug et autres...
https://www.youtube.com/channel/UCO63b0g0JCb7PkgaDyJxKhA
LaBaguetteFR avatar

LaBaguetteFR

February 28, 2020 at 12:09 PM

Très intéressant
Parlons Warface, Parlons Avis, Parlons Expérience... im Warface Forum auf Gamehag