• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Roblox - Discussion

    Ce sujet est juste un sujet pr discuter tranquille, rencontrer des amis, discuter de roblox bien sur xD. Brff j'ai appris qu'on peut gagner des pa en discutant alors je vous attends c: Je joue a bee swarm simulator x)) j'ai acheter tt les equipements ;) etc etc venez parlez les gens :D !

    4 septembre 2018 15:14 2173
    0

    bon je demande de l aide car mon ROBLOX ne s allume plus depuis que j ai reinstaller mon ordi en windows 8 et dan ytb ils apellent infinite install loop vous pouvez m aider svppp? 😃

    21 octobre 2018 20:00 2173
    0

    aeris le principe est de chercher des jeux/mini jeux qui te plaise puis s'amusait et puisque des nouveau jeux sont crée regulierement tu peux t'amusait a l'infini

    26 octobre 2018 18:10 2173
    0

    Pr les personned qui veulent m'ajouter mon pseudo est Dreamy_robux et pr les problemes de roblox dsl je peux pas vous aider pcq jsp non plus comment faire :')

    2 décembre 2018 09:26 2173
    0

    Salut je m'appelle lolSkilsmo sur roblox et je vous invite a m'ajouter pour jouer aurevoir
    😉

    27 février 2019 13:04 2173
    0

    Bah moi mon rblx est bugé je peut plus voir ma list d'ami ni les chat sa dit que c à cause de mes paramètres mais pourtant il sont ouvert a tout

    20 novembre 2019 03:19 2173
    0

    bonjour je joue a roblox depuis un moment et je joue sur ordinateur j'ai pour habitude de lock ma sourie sauf que depuis quelque jour même si j'active bien le lock et bein quand j'appuie sur maj rien ne se passe... pouvez-vous m'aider ?

    18 avril 2020 11:46 2173
    0

    roblox et un jeux bien car tout le monde joue a ce jeux il a plein de petite game on peut aussi se faire des amis jusqu'a 200amis donc c est énorme il a aussi des jeux tycoon et simulator et plein d'autres choses qui est super je le conseille d'y jouer a vous tous

    20 avril 2020 17:21 2173
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter