Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Bonjours tous le monde, je tiens à vous dire que la tache Rise Of Kingdom est du scam total !!! J'ai réaliser deux fois la tache (reach lvl 17) sans succès il me demande a chaque fois de recommencer !! Une de mes connaissance a fais de même mais il du recommencer une deuxième fois mais c'est passer. Puis je suis tomber sur d'autre forum du même type et a chaque fois on leur demande de recommencer un deuxième compte !! ma conclusion, gamehag essaye de récolté un max e nouveau joueur sur les grosse tache comme ca (avec une récompense attirante type 15k ce qui est énorme ) il reçois la commission du jeux en question puis te demande de recommencer comme ca il ce font 50% de bénéfice pour les deux tache et non 10% comme prévus . Donc si recommencer ne vous fais pas peur allez y mais sinon faite attention !!! Bonne chance a vous !!!