• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    "À la guerre comme à la guerre"

    Un système de jeu "RTS Mobile Game",  Rise of Civilizations (anciennement Rise of Kingdoms) est un jeu de construction de civilisation. Créer une civilisation à partir de rien et tenter de construire un grand empire. Comme tous les constructeurs de villes mobiles, il s'agit d'un simulateur d'attente.

    C'est un jeu de gestion de ville comme il en existe des centaines d'autres, mais la particularité de RoC (Rise Of Civilizations) c'est que les mouvement des troupes sont en temps réel dans le jeu et qu'il y a une forte notion de royaume. Rise of Civilizations est différent. Bien qu'il soit clairement optimisé pour les mobiles et jouable en rafales de cinq minutes si nécessaire, il est suffisamment grand et ambitieux pour que nous ne soyons pas surpris de le trouver sur Steam.


    Lorsque vous commencez, vous choisissez l'une des nombreuses civilisations pour vous représenter.
    • Rome
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Espagne
    • Chine
    • Japon
    • Corée
    • etc, etc

    WRpcNemA2v99AxiXqf7X4MW74YROXd.jpg

    Comme vous le trouverez dans Civilization, chaque faction a un avantage et une unité spéciale. Ils ont également leur propre style architectural. Vous aurez un conseiller qui vous guidera à travers les phases initiales du jeu, vous en apprenant un peu sur le gameplay. C'est fastidieux si vous avez déjà joué à l'un de ces jeux auparavant. Il vous guidera tout au long du processus d'acquisition d'un général, de formation de troupes, etc. Je vais lui donner cela: le jeu est très bon pour vous enseigner ces bases. Vous disposez d'un espace décent pour construire et vous pouvez déplacer des bâtiments.

    Et vous allez devoir gérer 3 domaines importants:

    • Les troupes:  via les infrastructures spéciales, vous allez pouvoir former 4 types de troupes, les épéistes, les archers, les cavaliers et les engins de siège. Chaque type de soldat pouvant être améliorer grâce aux bonnes recherches.
    • L’académie de recherche: Vous avez un sacré paquet de recherches à faire pour améliorer vos unités, leurs caractéristiques, celles de vos espions, de vos bâtiments et bien d’autres choses.
    • Les infrastructures de votre ville: entre les infrastructures pour les matières premières, martiales, diplomatiques, défensives, économiques etc… et leurs améliorations, vous avez du boulot devant vous.
    La ville, c’est à vous de créer vos propres routes et d’agencer les bâtiments et les décorations selon votre bon désir. Un objet permet de téléporter votre ville et ne coûte pas très cher dans le cash-shop sachant que vous allez en gagner plusieurs via les quêtes. »
    Au départ, vous ne pouvez utiliser qu’une seule troupe à la fois, un seul éclaireur etc… chaque niveau gagné par votre hôtel de ville vous permettra d’augmenter petit à petit votre nombre d’unités.

    7M9K01jD1ApHNwLPy0MP8oQ0gulQpe.png

    Vous allez vous retrouver sur une carte que vos éclaireurs devront explorer assidûment pour à la fois faire une reconnaissance des alentours mais aussi pour recevoir des dons de la part des villages de personnages non joueurs dans le voisinage ou des coffres trouvés dans des grottes lointaines.

    Votre armée est dirigée par un commandant (voir deux si vous avancez dans le jeu comme moi) et chaque troupe doit être commandée (on ne peut envoyer de troupes sans commandant et pas de commandant sans troupes).

    sPvR6Okp1n9gNBbCXvGyIRHhC3m4UG.png

    Chaque commandant dispose d’un arbre de talent et chaque point de talents s’obtient avec une prise de niveau, ainsi ma commandante au niveau 31 aura 31 talents débloqués. De plus, le choix de talents est divisé en 3 arbres qui sont loin d’être les mêmes d’un commandant à l’autre.

    qSmy4CcFEFobR62BZRyQVp9zxUNIw4.png

    Dans votre coin du monde, vous voulez avoir plusieurs bâtiments de collecte de ressources. Votre bâtiment le plus important est l'hôtel de ville. Pour l'améliorer, vous devrez répondre à certaines exigences sous la forme de bâtiments surélevés. Cela signifie que vous aurez besoin de beaucoup de ressources et de temps.

    La mise à niveau de vos villes est également une façon de recruter des types de soldats plus forts. Les info-bulles indiquent même que les unités plus fortes ont plus de chances de vaincre les unités plus faibles.

    Une autre façon de récupérer des ressources pour améliorer vos généraux et la ville dans son ensemble est le contenu PVE. La campagne en est un parfait exemple. Chaque mission a trois étoiles à débloquer et une première récompense d'achèvement. Ce sont également un excellent moyen d'entrer dans l'esprit de bataille. Vous serez autorisé à envoyer un certain nombre de généraux au combat. Vous tomberez sur un champ de bataille avec votre armée, contre les unités ennemies. Vous cliquez sur votre unité, l'unité ennemie et appuyez sur mars. Si vous appuyez sur l'icône de votre général, vous pouvez voir combien de troupes il vous reste et les ennemis peuvent être vus sur le côté gauche de l'écran. Ce n'est pas une façon incroyable d'exploiter les ressources, mais cela aide.



    Mais vous allez passer un bon moment à monter vos propres troupes (oui, certains commandants vont mieux gérer un bataillon de chevalier alors que d’autres vont gérer une armée de différentes unités etc…).

    9 mars 2020 10:30 1626
    1

    Super nice

    9 mars 2020 16:18 1626
    0

    100% d'accord

    9 mars 2020 23:24 1626
    0

    Moi yen texplique mon petit

    4 avril 2020 04:06 1626
    0

    its game

    5 avril 2020 10:12 1626
    2

    oui ses cool

    5 avril 2020 10:28 1626
    1

    Bien rédiger

    5 avril 2020 12:06 1626
    0

    wesh

    5 avril 2020 16:18 1626
    1

    ouais tput a fait d'accord

    19 avril 2020 18:12 1626
    1

    j'ai envie de manger

    19 avril 2020 18:12 1626
    1

    Ndb trop bien

    23 avril 2020 00:48 1626
    0

    Si jainenie de manger des fraises

    23 avril 2020 00:48 1626
    0

    tres bon jeux 😀

    7 juin 2020 18:55 1626
    0

    il alaire cool...

    8 juin 2020 09:49 1626
    0

    ca ma donner d'aller jouer a mon jeu xD

    12 juin 2020 07:59 1626
    0

    comme l'amour tout est permis

    14 juin 2020 04:10 1626
    0

    Good game

    20 juin 2020 10:12 1626
    0

    l'allemagne toujour vainqueur

    20 juin 2020 12:25 1626
    0

    bravo c'est cool

    20 juin 2020 14:45 1626
    0

    its good for help

    22 juin 2020 09:31 1626
    0

    tres bonne article bravo pour le temp que ta pris et pour un bon article

    23 juin 2020 14:29 1626
    1

    meilleur article de ce jeux moi je pense jamais trouver mieu gg

    23 juin 2020 14:29 1626
    1

    Mdrr un message de deux kilomètres avec des images, jamais vu ça sur un site rempli d'enfants ici pour des comptes minecraft...

    23 juin 2020 22:05 1626
    1

    yo alert alert! moi pas cromprendre

    23 juin 2020 23:21 1626
    0

    putin de lutin de -_- ton na pas mars de dire des salter au gens moi je me casse putin ou tu va télé je vai cher telephone salle trou de bale a plus ma pute atin fils de pute non toi aten

    23 juin 2020 23:24 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter